Change Language To English Changer la langue vers le français
Donate Today
Hospitals Helping Local Kids

Walmart Canada

Visit Their Website

Walmart et le Children’s Miracle Network (CMN) sont fiers de faire équipe en vue d’aider les hôpitaux pour enfants au Canada. Depuis son association au réseau en 1994, Walmart a réussi à recueillir plus de 100 millions de dollars, devenant le premier partenaire à atteindre un jalon d’une telle envergure.

En mai, les associés de Walmart sollicitent leur communauté par une initiative de vente de ballons de papier emblématiques du Children’s Miracle Network. En 2015, un chiffre record a été franchi avec 5,3 millions de dollars amassés pendant cette campagne menée dans les magasins.

Walmart assure également, en tant que commanditaire, un appui soutenu aux Champions du CMN, un programme qui rassemble des enfants représentant 12 fondations d’hôpitaux pédiatriques pour souligner l’importance du bien-être et de la santé des enfants.

Les magasins Walmart ne cessent de faire preuve de générosité. Tout au long de l’année, les associés des magasins ainsi que ceux du siège social entreprennent plusieurs campagnes de financement pour le réseau du Children’s Miracle Network. Que ce soit en organisant un tournoi de quilles ou une vente de pâtisseries, la famille Walmart sait comment se mobiliser afin de contribuer à faire des miracles pour les enfants des collectivités qui l’accueillent.

Give Watch Help

Find A Hospital

We would like to match you with the Children's Miracle Network Hospital that you are most interested in, please enter one of the following:

Please enter your postal code:
Please choose a Hospital: